Les Amazighs présentent leurs condoléances au roi des Belges et expriment leurs solidarité avec le peuple européen

belge

Après les événements terroristes sanglants dans la capitale belge Bruxelles, Rachid RAHA, Président de l’Assemblée Mondiale Amazighe, a envoyé, en son nom et au nom des membres du Assemblée Mondiale Amazighe et les Amazighs en général, un message de condoléances au roi belge Philip Lewis, dans laquelle il a exprimé ses condoléances aux familles des victimes, et un prompt rétablissement pour les blessés, en insistant sur la solidarité absolue du peuple amazigh avec le peuple belge, et toutes les personnes touchées par le terrorisme brutal.

A Sa Majesté

Philippe Léopold Louis Marie de Belgique

Roi des Belges

Objet : condoléances

Majesté,

Nous avons appris et suivi avec indignation les horreurs perpétrées par les terroristes, le 22 mars 2016 à Bruxelles, au cœur même de l’Europe. En mon nom personnel et au nom de l’ensemble des membres de l’Assemblée Mondiale Amazighe et du peuple Amazigh nous adressons nos condoléances les plus sincères aux familles et proches des victimes de ces odieux attentats et souhaitons un prompt rétablissement aux blessés.

Nous exprimons notre solidarité entière avec le peuple belge ainsi qu’avec les autres peuples européens, africains, asiatiques, américains et autres victimes de la barbarie terroriste.

Nous dénonçons tout amalgame entre le terrorisme et les communautés musulmanes de Belgique, d’Europe et d’ailleurs et condamnons de la façon la plus ferme les atteintes terroristes à l’humanité.

Veuillez agréer, Majesté, nos condoléances très attristées.

Rachid Raha

Président de l’AMA

Lire Aussi...

La Fondation pour la Sauvegarde du Patrimoine Culturel de Rabat lance une visite virtuelle exclusive à la Kasbah des Oudayas

La Fondation pour la Sauvegarde du Patrimoine Culturel de Rabat, présidée par Son Altesse Royale ...