Riposte Internationale organise un rassemblement devant le conseil des droits Humains pour alerter sur les dérives autoritaires du régime Algérien 

RIPOSTE INTERNATIONALE informe l’opinion qu’elle organisera un rassemblement qui se tiendra devant le siège du conseil des droits de l’Homme de l’ONU à l’occasion de l’ouverture de sa 45e session  (14 septembre au 6 octobre 2020) qui se tiendra à Genève .

RIPOSTE INTERNATIONALE Considérant la gravité de la situation qui prévaut en Algérie et les options liberticides du pouvoir Algérien, se fonde interpeler les membres de ce conseil et leur rappeler les engagements de l’Algérie à travers les traités relatifs aux libertés individuels et collectives qu’elle a ratifié.

RIPOSTE INTERNATIONALE rappelle que le peuple Algérien qui depuis le 22 Février 2019 à travers son engagement pacifique réclame le départ du régime et entamer une transition politique, qui permettra à travers l’élection d’institutions représentatives de la société qui consacreront les principes démocratiques.

RIPOSTE INTERNATIONALE ne manquera pas d’alerter sur les dérives autoritaires du régime Algérien qui dans sa fuite en avant ne cesse d’emprisonner et de prononcer des condamnations dans des parodies de justice au double mépris de ses propres lois et de ses engagements internationaux.

RIPOSTE INTERNATIONALE tient à remercier les membres du FORUM DES LIBERTES basé à Genève qui n’ont ménagé aucun effort pour rendre possible ce rassemblement et qui sont de fait partie prenante .

Paris, le 12 Septembre 2020

Lire Aussi...

Riposte internationale s’indigne de la condamnation de Mohand Taferka

RIPOSTE INTERNATIONALE condamne avec la plus grande fermeté l’injustice et l’arbitraire qui ont frappé le ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *