Aswak Assalam inaugure son 1er marché de proximité à Casablanca

Aswak Assalam inaugure son premier supermarché de proximité à Casablanca «AS from Aswak» et innove avec une nouvelle expérience client «Aswak Drive»

  • Situé à Casablanca, dans le quartier Panoramique, le magasin a nécessité un investissement de 35MDH et a permis la création de 120 emplois directs et indirects.
  • Ce nouveau concept offre un service premium et sera le premier supermarché de l’enseigne et du secteur de la grande distribution au Maroc à lancer le DRIVE.
  •  Sur une surface de 1600 m 2 , le magasin propose près de 6000 références avec une offre alimentaire complète.

Filiale du groupe Ynna, spécialisée dans la grande distribution, Aswak Assalam lance un nouveau concept de magasin de proximité. L’enseigne inaugure son premier supermarché version urbaine chic, baptisé «AS from Aswak» pour un investissement de 35MDH et 120 nouveaux emplois directs et indirects.

Avec une superficie globale de 1600 m², le nouveau magasin à taille humaine a été spécialement pensé pour révolutionner les habitudes de consommation établies. Moderne avec un agencement dans l’air du temps, convivial et entièrement connecté, AS from Aswak est la promesse d’une nouvelle expérience de consommation qui met le client au centre de son attention.

Avec plus de 6000 références, le magasin propose une offre alimentaire complète dont un rayon frais qualitatif et une grande variété de références haut de gamme qui répondent aux besoins du quotidien mais aussi aux attentes spécifiques d’une clientèle exigeante.

AS from Aswak c’est aussi l’alliance de l’expérience client et de l’expérience utilisateur grâce au nouveau service Aswak Drive. C’est une première dans le secteur de la grande distribution au Maroc. Le magasin AS from Aswak est le premier magasin à lancer le concept Drive. Les clients pourront effectuer leurs achats en ligne via le site ou l’application dédiés à cet effet avant d’aller récupérer leurs courses en magasin pratiquement sans sortir de leur voiture.

L’ouverture de ce magasin s’inscrit dans la stratégie de développement de Aswak Assalam qui se positionne ainsi sur le segment du commerce de proximité pour accompagner l’évolution des modes de consommation des marocains qui s’orientent de plus en plus vers les commerces situés dans leur voisinage particulièrement dans les centres urbains.

A cette occasion, M. Abdelkarim Tassine, Directeur Général de l’enseigne a déclaré:
«Un service premium, une expérience client inégalée et des produits de qualité triés sur le volet, c’est As from Aswak. Ce nouveau magasin de proximité est entièrement dédié à satisfaire les plus exigeants de nos clients. Il garantit non seulement les meilleures références du marché, mais aussi une expérience unique que pourra vivre le consommateur au quotidien».

Les principaux chiffres à retenir :

– Un investissement de 35 MDH
– 120 emplois directs indirects
– Une surface de vente de 1600 m²
– 6 000 références
– Un parking de 14 places

A propos de Aswak Assalam :

Fondée en 1998, Aswak Assalam compte aujourd’hui 15 supers et hypermarchés dans 10 villes du royaume : Casablanca, Mohammedia, Temara, Rabat, Kenitra, Tanger, Oujda, Marrakech, Agadir, Essaouira. Avec près de 55 000 m² de surface de vente et plus de 70 000 références, l’enseigne emploie plus de 2500 collaborateurs et reçoit 55.000 clients par jour. Elle se distingue par son programme de fidélisation qui regroupe aujourd’hui plus de 1.300.000 adhérents.

Lire Aussi...

BANK OF AFRICA annonce le lancement de sa nouvelle Filière Privée

Fidèle à son engagement envers une relation client pérenne, BANK OF AFRICA renforce son positionnement ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *