BANK OF AFRICA nommée par la BERD en tant que “Most Active Issuing Bank in Morocco in 2021″

En marge de la réunion annuelle de la Banque Européenne pour la Reconstruction et le Développement (BERD) organisée à Marrakech du 10 au 12 mai 2022, cette institution a honoré ses banques partenaires les plus performantes en 2021 dans le cadre du Trade Facilitation Programme (TFP).

BANK OF AFRICA a ainsi reçu la distinction de “La Banque Emettrice la Plus Active au Maroc en 2021”. Ce prix témoigne de la coopération fructueuse entre les deux institutions dans le domaine du financement du commerce extérieur et illustre les efforts fournis par BANK OF AFRICA pour continuer à offrir à sa clientèle des financements en devises à court-terme adaptés.

Le TFP est le programme phare d’aide aux échanges commerciaux proposé par la BERD qui illustre le rôle essentiel de cette Institution dans le soutien du commerce international.

NB:

Photo  de droite à gauche:
– M. Francis MALIGE, Directeur Général, Institutions Financières, BERD
– M. Fayçal BADAWI, Directeur des Relations Bancaires et Financements Extérieurs, BANK OF AFRICA
– M. Rudolf Putz, Responsable du Trade Facilitation Programme, BERD

Lire Aussi...

Devant le groupe parlementaire du Parti du Progrès et du Socialisme (PPS), l’Assemblée Mondiale Amazighe a réitéré sa demande de changement de dénomination de l’Agence de presse du «Maghreb arabe» (MAP)

Une délégation du groupe parlementaire du Parti du Progrès et du Socialisme (PPS), conduite par …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *