Massacre de plus 12 civils touaregs de l’Azawad par une frappe aérienne de l’Armées Maliennes et ses mercenaires Wagner à Amasrakad

L’Armée genocidaire du Mali et ses mercenaires Wagner ne font que massacrer les populations civiles azawadiennes. C’est une politique de nettoyage ethnique qui vise les Kal Tamachaq, les arabes et les peuls principalement mais aussi les Soghoi. Le gouvernement de transition au Mali a montré au monde qu’il ne s’interesse qu’à rester au pouvoir plus longtemps possible.

La tuerie d’hier est une preuve que les autorités malienne de transition ne s’interessent pas à la paix. Dans un moment où ils sont entrain de designer certaines commissions dites de « pilotages de Dialigue National » leurs forces terroristes, il faut bien les qualifier de tel, bombardent un village que les militaires connaissent très bien, car ils passent par là tous les jours et ils savent très qu’il y en aucune personne avec arme à plus forte raison des « terroristes ».

L’Armée Malienne et ses mercenaires connaissent très bien là où se troucvent des terroristes, pour quoi ne pas y aller ? Ménaka est entrain de mourir vu l’embargo de DAESH, pourtant l’Armée Maienne monte en puissance. Pour quoi ne pas aller bombarder les bases de DAESH ?

Les FAMAs connaissent très bien même les limites de la presence de DAESH, pourtant jusqu’ici, une seule balle de FAMas-WAGNER n’a pas été tirée contre le plus connu et les plus important groupe terroristes qui est DAESH.

Le colonel Goita et son équipe actuelle ont bel et bien un objectif à arriver qui n’est rien d’autre qu’exterminer les populations de l’Azawad principalement : les Touaregs, les Arabes et les peulh. C’est la pure realité. Ce qui fait plus honte à ce régime qu’aprés de commettre ces crimes ils l’ont annoncés aussi publiquement sur la chaine nationale.

Je voudrais écouter un seul parmi les papagaia soit disant des Touaregs qui sont deriers ces autorités fascistes, nazistes et sionistes (je ne voie aucune difference entre ce gouvernement et celui d’Isareel et son Armée et celle d’Israel) qui ont pri le peuple malien en otage et massacrer le peuple de l’Azawad, je voudrais les écouter en disant quelque chose pour denoncer ou condamner ce qui se passe contre leurs familles et leur peuple massacrés tous les jours, sans prononcer un mot.

mes condoléances les plus attristées aux familles endeuillées, à tous le peuple de l’Azawad.

#Je_suis_AMASRAKAD

Lire Aussi...

L’Union Africaine pourrait-elle mettre fin au génocide à l’encontre des Touarègues et des Maures d’Azawad ?

Monsieur Mohamed OULD CHEIKH EL-GHAZOUANI, Président de la République Islamique de Mauritanie & Président en ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *