le Mouvement Démocratique pour le Renouveau de Niger écrit à l’AMA

Adal_Ag_RhoubeidChers amis,

Nous sommes très honorés par cette marque d’attention à notre égard à travers notre invitation à la session de L’AMA. Elle confirme si cela était nécessaire la solidité des liens de fraternité qui existent entre les différentes composantes du peuple Amazigh. Au sud du Sahara , nous serons toujours à votre disposition pour apporter notre soutien à l’essor culturel et politique de notre peuple.

Comme vous le savez , le Mouvement Démocratique pour le Renouveau TARNA présente à travers ma personne la première candidature Amazigh à l’élection présidentielle de 2016 de l’histoire de la république du NIGER. La campagne électorale a déjà commencé. Notre calendrier ne nous permettra pas d’être présents à vos côtés pour la date du 27 Novembre. Nous avons obligation de rester mener la bataille politique ici même au Niger. Nous vous prions sincèrement d’excuser notre absence. Mais cela n’est que partie remise.

Le Mouvement Démocratique pour le Renouveau TARNA a besoin de votre soutien, de vos prières pour mener à bien son noble combat.

Nous vous prions de transmettre en mon nom propre et en celui du Mouvement Démocratique pour le Renouveau TARNA nos salutations fraternelles à tous les participants à la session de l Assemblée Mondiale Amazigh.

Respectueusement,

Dr Adal ag Rhoubeid – Président du Mouvement Démocratique pour le Renouveau TARNA

Lire Aussi...

L’organisation Imouhagh international pour la justice et la transparence dénonce les atteintes aux droits des Touaregs dans les pays du Sahel

L’organisation Imouhagh international est une organisation militante en faveurs des droits de l’Homme et particulièrement ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *