Loi immigration

Par: Ahmed Benyachi

Loi immigration : une nième loi qui vient rappeler aux migrants et à leurs descendants qu’ils sont étrangers chez eux ! Les simplistes et les idéologues de l’extrême droite réussissent à entraîner dans leurs sillages ceux et celles qui se disent ou se réclament comme défenseurs des droits humains ! La vérité éclate au grand jour , l’argument ethnique et culturel devient l’explication centrale des hommes politiques de droite, de l’extrême droite et leurs suiveurs de la majorité actuelle ! Droit du sol bafoué, droit à vivre en famille remis en cause pour les migrants , droits sociaux soumis à condition !

Même la délinquance et les actes délictueux sont dorénavant en lien avec l’appartenance ethnique et culturel ! La discrimination est à l’œuvre de manière officielle !

Aux descendants de l’immigration qui se croient épargnés par le rappel de leur étrangetés , ils sont piqués dans leurs déni consommé , par les dernières agitations concernant les débats sur la dite loi immigration !

Réveille toi France des lumières , France du conseil national de la résistance !

Ceux qui prétendent aujourd’hui défendre les français, sont issus et se réclament des idéologies qui étaient au côté des collaborateurs du régime de Vichy !

Leurs proies d’aujourd’hui qu’ils humilient par leurs discours xénophobes, eux sont des descendants des tirailleurs de l’Afrique du Nord et de l’Afrique noire qui par leurs engagement ont participe de leur sang à la libération de la France ! Les arguments des fervents défenseurs de la nouvelle et nième loi immigration seront rangés à la poubelle de l’histoire ! Honte aux manipulateurs et aux falsificateurs des faits sociaux ! Réveille toi France des lumières et de l’égalité

Un Français binational

Un Franco amazigh marocain

Lire Aussi...

Le Rif est frondeur mais pas séparatiste

Histoire des soulèvements Depuis l’indépendance du Maroc en 1956 on ne parle du Rif que ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *